Nos retraités qui vivent avec nous

Jupp (Kopar Fra Klettakoti) est notre premier islandais et reste notre plus grande fierté. Nous avons découvert les expositions avec lui et il a même été Champion de Belgique et Champion International. Il a eu 36 chiots et comme le recommande l'ISIC, il est désormais castré et vit des jours heureux parmi nous. Âgé de 8 ans, nous espérons encore de belles années à ses côtés.

                    

Sina est notre première femelle reproductrice. Elle a également été Championne de Belgique! Elle a eu 4 portées issues de 2 mariages différents. Ses chiots sont tous plus beaux les uns que les autres et tous en parfaite santé! Sina est désormais stérilisée.

                       

Aria a un caractère exceptionnel et la meilleure maman de toutes nos chiennes. Après avoir appris une erreur sur ses origines, elle a été directement stérilisée. Toute sa descendance que nous souhaitions utiliser pour l'élevage est également écartée de la reproduction. Elle s'occupe désormais de l'éducation des chiots des autres mamans pour son plus grand bonheur.

                      

Mani (de la Vallée de l'Or Bleu) est notre 2ème mâle et a eu de magnifiques chiots également, des vraies petites merveilles du point de vue beauté et caractère! Il est d'une douceur et très calme, un vrai bonheur d'islandais. Il a eu 36 chiots et est donc désormais castré.

                                

Qolla est une chienne pleine d'énergie et très proche de l'humain. Elle est toujours collée à nous dans le canapé et aimerait avoir les caresses rien que pour elle angel. Suite à des recommandations du club de race, elle a été écartée de la reproduction après une portée et elle vivra des jours heureux parmi nous.