Portées en cours

 

Les chiots de Qolla et Qléo sont nés!

Deux mariages ont été effectué mi-janvier. Il s'agit des premières portées pour Qolla et Qleo qui sont toutes les 2 HD-A, indemnes de tares oculaires, doubles ergots et dentition complète. Elles ont été marié à des mâles étrangers avec 0% de consanguinité sur 5 générations. Mariages inédits et très prometteurs!

  • Qolla et Naes de la Caverne des Anges sont les heureux parents de 5 bébés nés le 15/03/20. Il y a 4 femelles et 1 mâle, tous fauves charbonnées et avec les vrais doubles ergots. Une femelle a même les doubles ergots aux pattes avant! Toutes les photos de la portée sont sur notre page Facebook.

                             Qolla                                  X                    Naes de la Caverne des Anges

                                Les femelles                                                                        Le mâle

     

  • Qleo et Fox Meadow Mjolnir Gammson sont les heureux parents de 7 chiots nés le 15/03/20. Il y a 2 femelles noires tricolores et 5 mâles (4 noirs tricolores et 1 fauve charbonné). Tous les chiots ont les vrais doubles ergots. Toutes les photos de la portée sont sur notre page Facebook.       

   Qleopatra Van Elska Blom                    X                  Fox Meadow Mjolnir Gammson           

                   Les femelles                                                                           Les mâles

   

Si vous souhaitez un chiot chez nous, n'hésitez pas à consulter les démarches dans l'onglet modalités de réservation. Déjà plusieurs demandes pour ces 2 portées.

Vu les circonstances actuelles, nous n'organisons pas de visites pour le moment et les choix des chiots s'effectueront vers 6 semaines environ (2 chiots partent pour la reproduction, c'est le temps nécessaire pour voir lesquels se rapprochent du standard et pour que le confinement lié au coronavirus soit levé?). Les personnes intéressées peuvent tout de même déjà nous contacter. 

Merci de votre compréhension.